Bientôt la chandeleur!!!

La Chandeleur est une fête religieuse traditionnelle chrétienne elle est célébrée le 2 février de chaque année. Elle commémore la présentation de Jésus au temple ,40 jours après sa naissance.  Elle est souvent associée à la préparation et à la dégustation de crêpes.
Vous cherchez des idées pour occuper vos enfants pendant cette fête.
 
Apprendre une chanson sur le thème de la Chandeleur peut être une activité amusante et éducative pour les enfants. Les chansons et les comptines peuvent aider les enfants à apprendre sur les traditions et les coutumes associées à la Chandeleur. Ils peuvent également aider les enfants à développer leur vocabulaire et leur mémoire. 

Tout en fessant des crêpe bien sur sa n'en sera  que plus amusent pour vos petits.
Voici quelque avantages à faire des crêpes avec les enfants. Tout d’abord, cela peut être une activité amusante et éducative pour les enfants, car ils peuvent apprendre à mesurer les ingrédients, à mélanger la pâte et à faire cuire les crêpes. De plus, cela peut être une occasion pour les parents de passer du temps de qualité avec leurs enfants et de renforcer les liens familiaux. Enfin, les enfants peuvent être fiers de leur création et apprécier le fruit de leur travail en dégustant les crêpes ensemble.
Bien évidement la recette de crêpe a faire avec vos enfant :
Bonne dégustation et bon appétit !!! 
Retour au blog